Remèdes maison pour se débarrasser des pierres d'amygdale naturellement – symptômes de l'amygdalite

1595

caséums sont également connus sous le nom amygdalite, et elles sont causées par un développement de microbes, fluide corporel, des particules de rechargement, et différents matériaux qui se coincer dans les amygdales à différents moments en raison de multiples raisons. Parfois, vous pouvez les voir à l'arrière de la gorge en utilisant un projecteur et en regardant dans le miroir. Ils le plus souvent ont un ombrage blanc ou jaunâtre et peuvent inciter la mauvaise haleine et les maux de gorge. Ces effets secondaires et d'autres problèmes liés à la normale cette condition contraignent les individus à rechercher des approches de disposer de ces pierres. Quelques personnes préfèrent avoir des stratégies de chirurgie pour se débarrasser d'eux. Quoi qu'il en soit, à moins que les pierres sont importantes que vous n'avez pas besoin de se tourner vers de telles mesures extraordinaires. Au hasard que vous êtes prêt à comprendre comment se débarrasser de pierres d'amygdale naturellement ou remède amygdalite puis continuer lisant attentivement.

Amygdale symptômes pierre

Une odeur terrible quand les pierres apparaissent. caséums donnent une maison aux microbes anaérobies, qui fournissent putrides des sulfures.

  • Détecter que quelque chose est coincé dans la bouche ou dans le dos de la gorge.
  • Poids ou tourment dans vos oreilles.
  • Et une rougeur dans Gonflement vos amygdales.
  • revêtement blanc ou jaune ou des taches sur les amygdales
  • Gorge irritée
  • déglutition difficile ou douloureuse
  • Fièvre
  • élargie, ganglions enflés (les ganglions lymphatiques) dans le cou
  • Une égratignure, voix sourde ou guttural
  • Mauvaise haleine
  • Maux d'estomac, en particulier chez les jeunes enfants
  • torticolis
  • Mal de tête

caséums peuvent ressembler à des petits bouts blancs ou jaunes à l'arrière de la gorge. peut-être une grande pierre notable. Certains sont suffisamment importants qu'ils bombés des amygdales, prendre après roches mineures pris dans la bouche.

amygdale Causes & Facteurs de risque

Causes

Amygdalite est régulièrement causée par des infections normales, mais les maladies bactériennes peuvent également être la raison.

La bactérie la plus largement reconnue causant amygdalite est Streptococcus pyogenes, la bactérie qui cause streptococcique. Différentes souches de streptocoque et d'autres microbes peuvent également provoquer des angines.

Les amygdales sont la première ligne de protection contre les organismes microscopiques et les infections qui entrent dans la bouche du cadre insusceptible. Cette capacité peut rendre les amygdales particulièrement impuissants contre les maladies et l'irritation. Quoi qu'il en soit, le travail de amygdale cadre invulnérable désintègre après l'adolescence - un facteur qui peut représenter les cas rares de l'amygdalite dans les adultes.

Facteurs de risque

Les facteurs de risque comprennent l'amygdalite:

  • Amygdalite arrive régulièrement chez les jeunes, mais rarement chez les personnes plus jeune que l'âge 2.
  • Amygdalite causées par des organismes microscopiques est le plus fondamental dans les âges des enfants 5 à 15, tandis que l'amygdalite virale est plus typique plus jeunes jeunes.
  • Visite introduction aux germes. les jeunes d'âge scolaire sont en contact étroit avec leurs associés et aussi souvent que possible présenté à des infections ou des organismes microscopiques qui peuvent causer des angines.

Voici quelques remèdes maison pour se débarrasser des pierres d'amygdale

  • Ail

Mordre sur les gousses d'ail brut a été connu pour expulser les pierres normalement. Le compteur propriété de micro-organismes dans l'ail a été utilisé pour aider les différentes conditions causées par des organismes microscopiques, et les pierres de l'amygdale sont les mêmes.

Il suffit de mâcher ail deux ou trois fois tous les remèdes maison de jour se débarrasser des pierres d'amygdale et l'ail va aider à évacuer les micro-organismes qui peuvent ajouter à la cimentation des matériaux dans vos amygdales. Dans le cas où vous recherchez une approche de disposer de caséums sans ail utilisant étouffement est certainement justifiée indépendamment d'une tentative. Plus, vous pouvez prendre le thé à l'ail aussi bien comme faire bouillir 1 litre d'eau et versez dans une casserole et ajouter quelques gouttes d'huile d'ail lui. Juste Inhaler la vapeur pour 10 minutes et répéter ce remède une fois par jour.

  • Jus de citron

Le jus de citron est bourré de vitamine C, qui expulsera vos caséums avec succès. Il vous suffit de mélanger deux cuillères à soupe de jus de citron avec de l'eau chaude. Vous pouvez inclure un brin de sel à l'eau de citron et des boissons. Essayez de garder le tournoiement de jus de citron autour des zones d'influence autour de vos amygdales précédemment vous avalez. Chaque fois que vous buvez une partie de l'effort d'arrangement pour le maintenir dans la bouche pendant au moins un moment comme remède maison pour caséums.

  • Utilisation de vos doigts

Dans le cas où vous pouvez réaliser vos amygdales avec vos doigts à cet effort de point de se frotter les pierres. être prudents simplement depuis la cueillette à vos pierres trop dur peut aggraver le problème. Au hasard que vous avez compris comment se frotter les pierres que vous devriez commencer rapidement pour laver l'eau salée autour de votre bouche pour éliminer toutes les pierres supplémentaires que vous pouvez avoir détendu.

  • Essential thérapie d'huile

Certaines huiles de base ont des propriétés hostiles aux bactéries et atténuants qui sont rémunérateurs pour cette condition. Certaines de ces huiles fondamentales que vous devriez envisager d'utiliser incorporer lemongrass, myrrhe, et de l'huile essentielle.

Inclure quelques gouttes de l'huile de base sur votre zone infectée tous les jours que vous brosser les dents et la langue. Vous pouvez également obtenir ces huiles fondamentales dans une bouteille d'eau et l'appliquer par les éclaboussures sur le territoire influencé à se débarrasser des pierres d'amygdale.

Pour l'utiliser, vous pouvez simplement enlever la bille du rouleau sur la bouteille et ajouter les huiles essentielles, goutte à goutte. Garnir avec un peu d'huile de noix de coco et fermement pousser la bille arrière sur. Bien agiter le flacon doucement pour mélanger les huiles. Puis rouler sur les amygdales, gorge, derrière les oreilles et l'arrière du cou.

  • Yaourt

Commencez à manger non sucré, yaourt nature à expulser vos pierres. Yogourt probiotique a en elle, qui sont les micro-organismes bien disposés votre corps peut avoir besoin d'aider à évacuer les pierres de l'amygdale et les protéger de retour. manger normale, yogourt probiotique aider à sortir les micro-organismes et différents matériaux dans vos amygdales en charge de l'amélioration de cette question. Essayez d'utiliser tous les jours comme remède maison pour caséums.

  • Vinaigre de cidre de pomme

En vérité, tout le vinaigre peut vous permettre d'expulser caséums puisque le vinaigre contient corrosif. Le corrosif Travaillera commence à consommer les pierres jusqu'à ce que le moment où ils sont tout à fait séparés. Utiliser du vinaigre blanc ou de vinaigre de jus de pomme pour vous aider. Assurez-vous affaiblissez le vinaigre avec un peu d'eau La première mesure avant de commencer le rinçage.

pour gargarisme, combiner une cuillère à soupe d'eau chaude tamisé, une cuillère à soupe de cidre de pomme naturel brut vinaigre contenant la pomme et une cuillère à café de nectar régulier et Swish cette réponse pour 30-40 secondes. par la suite communiqué. Ressasse cette procédure 3 fois par jour.

  • Boissons gazeuses

rafraîchissements pétillantes sont impressionnants pour l'évacuation des caséums car ils séparent les pierres tout simplement comme le vinaigre ne.

  • Pommes

Une raison très régulière pour caséums est la propreté mauvaise voie orale. En raison de la substance acide douce que les pommes ont-ils peuvent s'y prendre comme astringent et aider à nettoyer vos dents. Nous avons parlé un peu ici sur la façon dont vous pouvez ajouter à votre alimentation certaine routine alimentaire pour éliminer caséums, et les pommes sont sans conteste l'un d'entre eux. en outre, comme vous mordre les pommes comme remèdes maison pour enlever les pierres de l'amygdale, ils agissent comme une brosse à dents, récurer vos dents et les gencives en les abandonnant propres. Améliorez votre bien-être oral et disposer de vos pierres par manger des pommes.

  • Carottes

Les carottes sont souvent connus pour être génial pour les yeux en raison de leur teneur en bêta-carotène. Quoi qu'il en soit, les carottes piqueurs peuvent aider à se débarrasser des pierres par des micro-organismes détruisant. Votre flux de salivation construit plus vous mangez des légumes, comme les carottes ou de céleri, et cela contribuera à éliminer des organismes microscopiques dans la bouche qui pourraient faire des pierres créer.

  • Oignons

Manger des oignons brut aidera à améliorer votre bien-être oral et disposer d'organismes microscopiques et prévenir les contaminations par voie orale, car il contient une forte hostile aux propriétés des microbes. Découvrez le temps de mordre sur les oignons brut pendant quelques minutes chaque jour et aider à évacuer et d'anticiper caséums. aditionellement, les oignons peuvent aider à se débarrasser de souffle terrible, qui est un remède maison typique à se débarrasser des pierres d'amygdale

Résumé
Date de révision
Auteur Note
51étoile1étoile1étoile1étoile1étoile

Home Remedies to Get Rid Of Tonsil Stones Naturally – tonsillitis symptoms

42

Tonsil stones are also known as tonsillitis, and they are caused by a development of microbes, bodily fluid, nourishment particles, and different materials that get caught in the tonsils at different times due to multiple reasons. At times you can see them at the back of your throat by utilizing a spotlight and looking in the mirror. They more often than not have a white or yellowish shading and can prompt terrible breath and sore throats. These side effects and other normal issues related with this condition compel individuals to search for approaches to dispose of these stones. A few people prefer to have surgery strategies to dispose of them. Be that as it may, unless the stones are extensive you don’t need to turn to such extraordinary measures. On the off chance that you are prepared to figure out how to evacuate tonsil stones normally or tonsillitis cure then continue perusing.

Here are some home remedies to Get Rid Of Tonsil Stones

  • Garlic

Biting on crude garlic cloves has been known to expel stones normally. The counter microorganisms’ property in garlic has been utilized to help different conditions caused by microscopic organisms, and tonsil stones are the same.

Just chew garlic a couple of times every day home remedies to get rid of tonsil stones and the garlic will help evacuate any microorganisms that may add to the cementing of the materials in your tonsils. In the event that you were searching for an approach to dispose of tonsil stones without choking utilizing garlic is certainly justified regardless of an attempt. Plus, you can have garlic tea as well such as Boil 1 liter of water and pour it into a pot and add a few drops of garlic oil to it. Just Inhale the steam for 10 minutes and Repeat this remedy once in a day.

  • Lemon Juice

Lemon juice is stuffed with vitamin C, which will expel your tonsil stones successfully. You should simply blend a couple of tablespoons of lemon juice with some warm water. You can include a smidgen of salt to the lemon water and drink. Attempt to keep the lemon juice whirling around the influenced zones around your tonsils previously you swallow. Each time you drink a portion of the arrangement endeavor to hold it in your mouth for no less than a moment as a home remedy for tonsil stones.

  • Using your Fingers

In the event that you can achieve your tonsils with your fingers at that point endeavor to rub the stones out. Simply be-cautious since picking at your stones too hard can aggravate the issue. On the off chance that you figure out how to rub out the stones you ought to quickly start to wash some salt water around your mouth to dispose of any extra stones that you may have relaxed.

  • Essential Oil therapy

Certain basic oils have hostile to bacterial and mitigating properties that are gainful for this condition. Some of these fundamental oils you ought to consider utilizing incorporate lemongrass, myrrh, and essential oil.

Include a couple of drops of the basic oil on your infected area every day as you brush your teeth and tongue. You could likewise get these fundamental oils in a shower bottle and apply it by splashing it on the influenced territory to get rid of tonsil stones.

You may like this as well  How can Holistic Massage Therapy Help Treat Anxiety and Depression?

In order to use it, you can just remove the roller ball from the roll on bottle and add the essential oils, drop by drop. Top with some coconut oil and firmly push the roller ball back on. Shake the bottle gently to combine the oils. Then Roll it over the tonsils, throat, behind ears and back of neck.

  • Yogurt

Begin eating unsweetened, natural yogurt to expel your stones. Yogurt has probiotic in it, which is the well-disposed microorganisms your body may need to help evacuate tonsil stones and shield them from returning. Eating normal, probiotic yogurt will help get out the microorganisms and different materials in your tonsils in charge of the improvement of this issue. Try to use it daily as a home remedy for tonsil stones.

  • Apple Cider Vinegar

Truly any vinegar can enable you to expel tonsil stones since vinegar contains corrosive. The corrosive will work begin to consume the stones until the point when they are altogether separated. Utilize white vinegar or apple juice vinegar to help you. Ensure you weaken the vinegar with a little measure of water first before you start rinsing.

For gargling, combine a tablespoon of warm sifted water, a tablespoon of crude natural Apple Cider Vinegar containing the apple and a teaspoon of regular nectar and swish this answer for 30-40 seconds. Release thereafter. Rehash this procedure 3 times every day.

  • Fizzy Beverages

Fizzy refreshments are awesome for tonsil stones evacuation since they separate the stones simply like vinegar does.

  • Apples

An extremely regular reason for tonsil stones is poor oral cleanliness. On account of the mellow acidic substance that apples have they can go about as an astringent and help clean your teeth. We talked a bit here about how you can add certain nourishment to your eating routine to dispose of tonsil stones, and apples are unquestionably one of them. In addition, as you bite apples as home remedies to remove tonsil stones, they act like a toothbrush, scouring your teeth and gums abandoning them clean. Enhance your oral wellbeing and dispose of your stones by eating apples.

  • Carrots

Carrots are frequently known to be awesome for the eyes as a result of their beta-carotene content. Be that as it may, biting carrots can help dispose of stones by wrecking microorganisms. Your stream of salivation builds the more you eat vegetables like carrots or celery, and this will help dispose of microscopic organisms in your mouth that might make stones create.

  • Onions

Eating crude onions will help enhance your oral wellbeing and dispose of microscopic organisms and forestall oral contaminations since it contains strong hostile to microbes’ properties. Discover time to bite on crude onions for a few minutes every day and help evacuate and anticipate tonsil stones. Additionally, onions can help dispose of awful breath, which is a typical home remedy to get rid of tonsil stones

Summary
Review Date
Author Rating
51star1star1star1star1star